top of page

Construire ensemble l'avenir

Dernière mise à jour : 12 avr. 2020



J'ai toujours aimé penser comment créer demain, certes manquant parfois de vivre l'instant présent, mais ne dit on pas qu'on "ne se refait pas". Beaucoup de grands visionnaires voyaient nombre de choses pour demain, souvent très incompris dans l'époque qu'ils avaient choisi d'incarner, et des décennies plus tard, leur partage commençaient à vibrer pour grand nombre. Voilà près de sept ans qu'une idée pour le collectif a germé dans mon esprit. J'en ai pris soin, laissant pousser en moi cette idée, sans trop m'en occuper car nous savons que le mental peut avoir parfois le don de "tout foutre en l'air". Les années ont passées, et voilà deux ans que je reçois massivement la guidance (il s'agit évidement "d'informations" qui se réceptionnent à l'intérieur de soi et sans nulle mentalisation ni explication rationnelle) que "notre" monde va traverser une crise sans précédent, et qu'au cours de cette dernière et ensuite, l'humain "devra" revoir entièrement sa façon de vivre et d'aborder la vie. Sous formes d'images ou encore sous formes d'idées claires et grandement précises d'actions qui sont à mener pour se "préparer" à cette période m'étaient alors partagé. En réalité je crois que grand nombre d'entre nous ont présagé ces lendemains qui nous attendaient, beaucoup d'entre nous ont suivi ou non cette petite voix, ce souffle invitant à l'introspection, une meilleure hygiène de vie en accord avec les lois de mère nature, au détachement qui est une clef essence-ciel d'émancipation de l'être et tant encore. S'en sont suivis des rencontres, car évidemment réceptionner des informations d'autres dimensions c'est passionnant mais lorsqu'il s'agit de les incarner dans la matière cela demande immensément de courage, de convictions, de foi et d'amour dans un désintérêt total. Alors la vie a mis sur mon chemin des personnes idéales pour commencer à co-créer dans nos esprits ensemble ce "plan de lumière". Et puis il y a eu le temps. Ce fameux facteur que j'aime tant (il en va de soi que c'est une ironie) car pour les personnes qui me connaissent sincèrement, je suis composée d'une grande patience mais également de son fidèle opposé : l'impatience. Impatience en ce qui concerne le temps existant entre l'apparition de l'idée et la matérialisation de l'idée. Ce facteur là m'aura peut être enseigné au terme de mon pas-sage la SAGESSE.

Nous verrons ! Toujours est il qu'aujourd'hui nous sommes au terme de HIER et nous nous apprêtons à mon sens à entrer dans DEMAIN. Serait ci effrayant De tout remettre en question ? De se remettre en question ? Lesquels d'entre nous seront prêts à remettre toute leur habitude, leur quotidien, leur façon de vivre, de consommer, de penser, de créer pour ... créer DEMAIN. Car DEMAIN c'est déjà un peu aujourd'hui, nous y sommes et nous ne pouvons plus reculer. Il y a ceux pour qui la transition sera douce car préparés depuis des mois voir des années. Puis il y a ceux pour qui la transition sera inconfortable ou encore même très inconfortable, douloureuse. Bien que nous sachions que la douleur est contenu dans l'esprit de celui qui la crée. Et je me suis demandée alors, avec d'autres, comment traverseront nous ce point de pas-sage, nos ressources seront elles suffisamment en abondance pour accompagner les frères et soeurs qui ne s'y seront pas préparés, trop campés dans leurs certitudes et n'y voyons la aucun jugement. Puis j'ai compris la encore que rien n'est à contrôler, que la vie sait ce qu'elle a à faire y compris la mort sa cousine alliée. Chers frères, chères soeurs, je te le demande donc à toi aujourd'hui qui est un peu demain, en as tu envie ? As tu véritablement envie au plus profond de ton être d'aller vers DEMAIN ? As tu envie jusqu'à la plus infime de tes cellules de dé-couvrir ce qui se cache derrière ce voile de DEMAIN qui s'est tant préparé à nous accueillir. Car DEMAIN est prêt... Il n'attend plus que nous et nos coeurs remplis de foi pour se créer, nouveau et abondant d'amour.


Avec amour...

Marine ©

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page